Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éclosion des rêves
L'éclosion des rêves
Publicité
L'éclosion des rêves
Pages
Archives
18 mars 2013

Ceci n'est pas un titre.

Je sais, je sais.....Je poste avec un jour de retard mais bon..... L'important c'est que je poste quand même non ^^ Au menu du jour, des fanarts.

avatar le dessin 12

En premier, Jann qui a été bien chouette à dessiner.

avatar le dessin 13

Celle qui prend la place de deuxième est Akita où j'ai expérimenté les plis sur les pantalons. Par contre, elle est châtain mais mon scanner n' a gentillement  pas scanné les mèches brunes que j'avais faite....

avatar le dessin 14

La toute mignonne Salometta avec ses deux longues tresses qui a été un pur bonheur à dessiner.

avatar le dessin 16

Suis-je obligée de dire le nom de ce personnage ? Je crois que non mais je vais quand même le faire. Voici Flocon, un avatar bien amusant à dessiner grâce à la queue de renard qu'elle a.

avatar le dessin 17

Voici Asuka, la demoiselle aux cheveux rouges géniale à dessiner car j'adore cet avatar.

C'est tout pour cette fois-ci. Normalement, il devrait avoir encore trois fanarts que j'avais fait mais mon scanner ( vous n'avez pas fini d'entendre parler de lui ... ) a plus ou moins changé les couleurs  donc tous les traits de crayons se voient et ça ne donne pas un très joli effet. 

 Arrivederci ! ( oui, j'ai décidé de me mettre à l'italien *^* )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme je l'ai déjà dit, je suis carrément cool comme ça... :3<br /> <br /> Et puis, tes autres fanarts sont sympas. Flocon est vraiment chouette.
C
Merci beaucoup pour ton commentaire ^w^ Oh, et bien j'aime bien tous ces fan-arts, et le nom de ton blog est original je trouve =) J'espère que tu le retrouveras ^^<br /> <br /> Et merci de m'avoir mise en lien °u°
Publicité