Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éclosion des rêves
L'éclosion des rêves
Publicité
L'éclosion des rêves
Pages
Archives
9 janvier 2014

Bullets are the beauty of the blistering sky.

Bon.... Je fais des promesses que je ne tient pas, c'est vrai... Alors, lapidez-moi, jettez moi des tomates, huez-moi, comme il vous plaît... Mais bon ! C'est une nouvelle année qui commence alors je vais essayez de poster plus souvent ! Alors, voici les petits dessins que j'ai fait. 

pencil girl   

Alors, juste une fille faite vite fait au crayon.

Girl you looks up

 

Une fille qui a une tête bizarre parce que je sais pas dessiner les personnes qui regardent en l'air... =w=

Bilbo Baggins

Bilbo Baggins du livre et film " The Hobbit " . Les films sont biens ( particulièrement " La Désolation de Smaug " ) mais c'est une libre, très libre interprétation du livre. Alors, si vous avez bien aimez les films, lisez le livre ! ^^

Girl with a hat

Une fille... Avec un chapeau... 

Magic

Une fille... Qui doit sans doute faire de la magie.... Et j'ai utilisé mon superbe posca doré pour faire les trucs dorés... Logique, quoi....

Sleeping Beauty

Alors, le dessin dont je suis la plus fière pour le moment ! Ma partie de l'artrade avec caterpillar qui m'avait demandé de dessiner la belle au bois dormant. J'ai utilisé, de l'aquarelle, de l'écoline, de l'encre de chine et mon petit posca doré ( et aussi du sel, pour faire les effets du fond ). 

 

Voili, voilou, voilà ! Fini pour aujourd'hui ! J'espère que ça vous a plu ! Commentaires et critiques sont toujours bien acceuillis ! ^^ 

A bientôt, mes petits alpagas fluos ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien celle avec son chapeau. elle est cool!
J
Le temps que je m'en ailles et tu fais des progrès comme ça ?!<br /> <br /> Tu coup tes mecs sont plus virils que les miens... Et vu ce que je vois franchement, tu pourrais refaire ta bannière *^* Tes perso font tellement plus mature et réalistes maintenant~
A
Coules ces sketchouilles, comme je te l'avais dit sur DA <3 <br /> <br /> Et vraiment ta Belle au bois dormant est juste iljzehtfmlizurgoligy. Voilà ♥
Publicité