Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éclosion des rêves
L'éclosion des rêves
Publicité
L'éclosion des rêves
Pages
Archives
10 novembre 2013

Bon d'accord..... Ce post est un peu beaucoup en retard.... C'est parce que il a été ralenti par une faille spatio-temporelle...

Alors...... C'est vrai que j'ai pas posté depuis longtemps.... Mais bon, j'ai des raisons valables ( pour une fois, c'est incroyable ! XD ) ! Beaucoup plus de travail que l'année précédente, reprise du solfège donc travail, cours de violoncelle et de dessin, ect..... Mais j'ai pris une bonne résolution; celle de poster plus ! Je vais essayer que plus ou moins chaque semaine, je poste des dessins. Je peux aussi montrer ce que je fais au cours de dessin ( croquis,.... ) mais là, je vous demanderai votre avis si ça vous intéresse. 

Trève de blabla, place aux dessins ! 

dessin 56

Une magical girl faite au début de l'année scolaire avec des bics fins.

dessin 58

Une fille.... Avec un chapeau..... Ceci est très constructif......

dessin 60

Mon OC, Elandris, dans des habits différents de d'habitude.

dessin 66

Un dessin de Alma Hole, un perso pour un projet avec Akita, la miss aveugle. J'aime pas la couleur que j'ai faite pour ses cheveux... =w= 

 

Bon voilà ! Ca fait pas beaucoup mais j'ai d'autres dessins à scanner et j'en garde d'autres en stock si j'ai rien à vous montrer. 

A bientôt petits alpagas fluorescents ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Almi est juste géniale quand tu la dessine je tenais à le dire <3 <br /> <br /> Et puiiiiiis, j'adore Eli' comme tu l'as dessinée !
C
C'est cool ma Shuiro, tes dessins sont supers beaux !!!<br /> <br /> J'aime tout particulièrement la miss magic girl ^^ les couleur, ses vêtements... son pitit chapio !<br /> <br /> Bon courage pour tout ce que tu as à faire <3
Publicité