Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éclosion des rêves
L'éclosion des rêves
Publicité
L'éclosion des rêves
Pages
Archives
6 mars 2013

Bienvenue sur mon blog !

Voici mon tout premier blog qui, je l'espère, vous plaira. Comme vous pouvez le remarquez, je ne sais pas comment introduire mes messages. C'est déjà un mauvais point pour moi.... Sinon, ce blog est un blog de dessins mais où j'exposerai aussi mes textes et des photos de choses que j'aurai faite ( mosaïques,.... ). Est-ce que je devrais encore m'introduire, moi ainsi que mon blog ? Non, je ne crois pas et je n'ai pas envie. Donc, place aux dessins. Deux dessins ont été réalisés par Akita dont je vous reconseille le blog ( le lien est dans la colonne de gauche ). Ces dessins ont été réalisés pour une artrade où l'on devait chacune prendre un personnage de l'autre et on devait le mettre dans notre univers. Elle a choisi Hate le personnage principal de mon histoire. Quant à moi, j'ai choisi Azu un personnage super gentil et qui carbure aux sucreries. 

si_hate_etait_dans_quand_l_espoir_atteins_l_aurore_by_ammyna-d5wq1eh

Voici Hate dans sa robe bleue qu'Akita à glisser dans on histoire " Quand l'Aurore atteint l'Espoir ". Un grand merci à elle car j'adore Hate et les pigeons carnivores. 

84387076_p 

Toujours Hate dans sa robe bleue mais dans un autre projet d'Akita. J'aime beaucoup Hate et les gerbes de sang sont vraiment bien faites. 

J'aurai voulu mettre mon dessin pour l'artrade mais ça marche pas. Je vais régler ce problème puis je le poste directement.

Bon c'est tout pour le moment donc aurevoir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
*se sert un verre de champagne* <br /> <br /> Yeah, merci beaucoup d'avoir posté mes dessins, ça fait plaisir :3<br /> <br /> Et puis contente de savoir que tu aime mes pigeons carnivores ♥
Publicité