Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éclosion des rêves
L'éclosion des rêves
Publicité
L'éclosion des rêves
Pages
Archives
7 août 2013

Post automatique ( je sais, le titre est stupide....... )......

Bon, puisque je ne suis pas là, j'ai prévu un post automatique avec quelques vieux dessins........

bazar 10

Un vieux dessin fait au bic noir que j'aimais bien.... Alors, je le mets....... 

bazar 11

Le tout premier dessin d'Hate ( faut le prononcer à la japonaise car c'est pas " hate " comme en anglais..... ). Il date de septembre/octobre....... Le corps est trop allongé par contre........

bazar 15

Un vieux dessin d'un perso qui fait parti du même projet qu'Hate et Elandris. Son nom est Sonho De Fogo ( rêve de feu en portugais ). Le corps est aussi trop allongé.......

Bon ben voilà...... Je ferai un post lundi prochain normalement......

A bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucouuuup X3 Rhâ, pas autant de compliments dans un commentaire, je vais finir par attraper la grosse tête °(éwè')° Merciiiii énormément !! ♥<br /> <br /> Hé au fait, félicitations pour ton prix au concours d'IndiaZ et tartopommes :D
N
D'accord je vois ^^ Merci pour tes conseils, j'essaierai de m'entrainer plus alors ;)
N
Je suis ravie qu'Anatole te plaise :D<br /> <br /> <br /> <br /> Et, je me demande comment tu fais pour peindre comme ça.. Je suis vraiment pas douée à la peinture moi c'est un truc de dingue x')
I
Vive le portugais ♥♥♥ j'aime beaucoup cette fille, elle a la classe ;) <br /> <br /> je vais m'y mettre bientôt, juste après avoir fini les 15 000 trucs qui me restent a faire ...
N
Ton commentaire m'est allé droit au coeur :') Merci beaucoup pour tes compliments ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Et je vois que tu as un nouvel article ;) J'aime beaucoup ta dernière madame en orange, tu l'as peinte non ? En tout cas les couleurs ressortent super bien, et j'adore le Z'ozieau :D
Publicité