Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éclosion des rêves
L'éclosion des rêves
Publicité
L'éclosion des rêves
Pages
Archives
27 juin 2013

Je reviens pour vous jouer un mauvais tour !

Excusez-moi pour cette longue absence ! A cause des examens, je n'avais pas beaucoup de temps pour moi et il m'a été difficile de dessiner. Bon, assez de blabla, place aux dessins !

dessin 21

Un petit dessin fait le soir car j'avais envie de faire des motifs sur les vêtements..... Ce fut fun à dessiner.......

dessin 23

La présentation de mon perso principale d'un projet Bd futur. Je n'ai pas mis l'âge ( merci à Akita de ma l'avoir fait remarquer ) alors je le dis, elle a 20 ans.

dessin 26

dessin 27

dessin 28

Le tag de Tartopommes ( ça fait déjà 2-3 semaines que je l'ai fait..... ). Les dessins sont un peu baclés mais bon......

dessin 29

Un dessin d'excuse pour ma correspondante japonaise car ça faisait longtemps que je ne lui avais pas répondu. A gauche, il est écrit " gomenasai " ( pardon ) et à droite, il est écrit " watashi wa uchikina desu " ( je suis timide ). Je suis pas sûre que la construction de la phrase de droite soit correct mais bon, quand on apprend une langue, on fait des erreurs parfois. 

Deux-trois dernière choses avant : Je serai à la Japan expo le jeudi et, peut-être le vendredi. Je serai habillée en yukata ( je ferai un dessin de celui-ci avant la Japan ). Alors si vous me repérez, n'hésitez pas à dire bonjour ! Je squatterai la plupart du temps le stand d'Akita ( http://pigmentsdart.canalblog.com/ ).

Une dernière chose, j'aimerai publié un recueil de nouvelles mais n'en ai pour l'instant pas assez. Alors si vous voulez que j'écrive sur un thème ou un défi ( lieu, genre, caractère du personnage,... ) dites-le ! Je me ferai un plaisir d'écrire une histoire reprenant cette ou ces contraintes.

Allez, à bientôt cher lecteurs !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le premier dessin est super travaillé, j'adore *W* Oh vouiiii, une bédé, j'ai hâte de voir ça X3 J'aurais trop aimé venir à la Japan Expo, mais jépapu. Gnnn.
J
Oui, c'est une tribu =w=<br /> <br /> Moi j'ai pris 3 ans à maîtriser les mains (à peu près) Mais ils faut tout le temps les dessiner, et regarde les tiennes aussi ou prends les en photo, c'est plus simple comme ça^^ (Mais non~ Il faut juste se lancer!)<br /> <br /> <br /> <br /> Bah, j'ai pas beaucoup de gens qui viennent sur ma galerie en fait XD Mais non t'inquiète pas, à la prochaine Japex où je te verrais je m'en souviendrai de ton pseudo X) (Ode au Yaoi~ Moi j'ai traumatisé mon ex petit ami potentiel XD Soeur de Yaoi !) C'est assez...bizarre la première fois XP<br /> <br /> Ouais je l'ai vu, génial ! ^^ Mais pour les "lacets" ce serait plutôt les lacets de chaussure, mais ceux qui s'étires et qui fouettent fort...<br /> <br /> L'anorexie...c'est flippant *frisson* (Ou plutôt, toute les filles dodues sont dures à dessiner, c'est la galère X) )<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, moi aussi je les trouvaient bizarre avant XD Mais maintenant j'aime carrément, j'aime beaucoup le prénom Chul Hei...=w= Eh oui petiote, c'est bien que tu cherches sur internet, avant que tu ne t'en sois rendue compte, tu seras devenue fan de INFINITE ! XD (Mais toi tu fais quelle taille? Tu m'as paru...plutôt petite X3) Oui les garçons coréens sont plutôt grand mais DongWoo fait exception à la règle XD QUOI?! C'est vrai ? X) Je me demande comment~
I
t'inquiète pas si tu n'écris pas tout de suite, de toute façon, moi aussi j'ai pas mal de choses a faire en ce moment, donc ...
I
pour le rêve d'enfant, je te propose un enfant qui rêve, un rêve au sens premier du terme, l'inconscient. Je voudrai bien dessiner une scène d'une de tes hisoires, parce que là, en moment, je déssine des trucs le plus réalistes possibles. oui, je sais, ça fait bizzare, j'ai jamais vraiment essayé, mais, c'est très interessant. donc les lapins qui cuisinent un homme aux pruneaux ... mais c'était une bonne idée quand même :P<br /> <br /> c'est pas grave si tu rends ta participation le 18, tu as jusqu'au 20 , c'est pas pour rien :D
J
Tu es née le 12 décembre et moi le 21, c'est presque pareil X3<br /> <br /> Le premier et le dernier dessin rendent vraiment bien ! Tu devrais dessiner les mains, ça t’entraînerait ;)<br /> <br /> <br /> <br /> ...J'ai des watchers sur DA?! AH MAIS OUI !! T'as le même pseudo en plus XD Surtout que mon blog est plus souvent actualisé que mon DA^^ (toi aussi? *^* Je me sens si seule des fois, copine~) Wééé ! :D Contente de mon coup alors =w=<br /> <br /> Si je vois un pantalon comme ça, je saute dessus et je te dis où je l'ai trouvé alors X)<br /> <br /> Les dodues sont les plus jolies ! :D (Elle a été dure à dessiner, donc elle est dodue XD)<br /> <br /> Mais c'est mon petit DongWoo, il est adorable♥ en plus il a ma taille X3 et il est super gentil *^* (Le mari idéal quoi -//-')<br /> <br /> Moi aussi très chère~
Publicité